Partage ton errance

Au jardin des femmes

Au jardin des femmes...

 

 

Ta main sur ma paupière caresse mon visage,

Ta main devient légère, dessine mon corsage,

Sous l'étoffe de moire, là où palpite mon coeur,

Ta main s'est épanouie en volutes- tiédeur.

 

 

Ta main sur mon genou, comme un oiseau posée,

Palpite sur mon bas, y prend son envolée,

Se perd dans les replis du jupon de tussor

Dont le bruissant murmure se faufile en mon corps.

 

 

Ta main sur ma guêpière de dentelle damassée

Entrelace des roses à ma peau satinée,

Quand les rubans de soie, tout doucement dénoués,

Exhalent de santal, dans mon patio secret.

 

 

@clorinda  ( le 20 novembre 2007,  rimes libres)

 



09/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres