Partage ton errance

Poème pour tous ceux qui aiment...

 

 

Je ne sais pas pourquoi je l'aime

 

Et je n'en cherche pas la cause

Il est toujours celui qui sème

Mon jardin secret de mille roses.

 

Je ne sais pas pourquoi il m'aime

Je n'ai pas la clé de ce mystère,

Ses mots sont pour moi des poèmes,

Son corps est à mon corps offert.

 

Je ne sais pas pourquoi j'y pense

De l'aurore jusqu'au couchant,

Même au profond de nos silences,

Il est toujours en moi présent.

 

Je ne sais pas où nous allons

Ni si le Temps viendra un jour

Changer la voie que nous suivons

Notre boussole c'est l'amour.

 

@clorinda

 je souhaite à tous les amoureux , à tous ceux qui vont fêter la saint Valentin ou à tous  ceux  qui portent en leur coeur un amour trop tôt disparu, une bonne fête



12/02/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres