Partage ton errance

Articles


Au détour du chemin


La Bretagne

Sète

Hémisphère sud

Londres.

J'aime l'infini de ses terres...

C'est une ville...

Je vous dis ce pays...

Rome

entre lavandes et lauriers roses.

Saint malo

palerme


au fil des saisons


Joyeux Noël à tous

Le soleil

Un souffle de vent léger

Joyeuse année à vous tous, amis poètes

Joyeux Noël

C'est encor le printemps

Tombe la neige

Joyeuse Année

Joyeux NOEL , amis Poètes,

Le message de l'Automne.

Quand le temps est si beau...

Il est des soirs d'hiver...

je suis la neige

automne


les princes aux prunelles d'or


Moustic a retrouvé Moussé

Il n'ira plus...

Le loup.

les chats de Rome

En ta prunelle où brûle le jour


Dire l'amour


Es-tu revenu?

ma route

A l'ombre de ton corps...

Un amour

Toi que je n'attendais plus...

Amour perdu

Lorsque vos mots

Poème pour tous ceux qui aiment...

Il est ...

Impossible amour.

Il est venu

Le fruit , l'insolent fruit .

Comme...

Pérennité de l'amour?

A la cathédrale de l'amour

Dis moi, l'Amour

Magie de L'amour

Rêve interdit.

Notre dernier amour...

Si vous devez partir...

Amour interdit

ce mot

Je ne dis que l'amour...

Dis moi la mer...

le verbe AIMER

"vous"

Dis le , ce mot "aimer"

La ponctuation du coeur.

Je sais l'amour...

Eternel, l'amour

Création

Je prendrai une étoile


Se souvenir


Les loups...toujours...

A ceux qui sont partis...

J'entends

Juste une fleur...

L'oubli

tu n'avais qu'un soleil pour unique patrie

je ne sais rien de lui

N .N


le rêve


O voyageur de mon passé

Légende d'automne.

C'était...

Les mots du coeur.

Peut être un soir...

Vous êtes venu...

rêves interdits

Je ne sais rien de vous.

Viens ...

le rêve


un peu de moi


Amis poètes, j'ai le bonheur de vous annoncer...

Amis poètes, j'ai la douleur de vous faire part...

Adieu la mer...Bonjour amis poètes

A bientôt, amis Poètes.

Elle s'est envolée mais elle n'est pas partie

Dans l'armoire de ma mère,

Adieu Maman...

Joyeuses fêtes de Pâques et au revoir , amis poètes;

Au revoir amis Poètes

Dîtes moi, poètes ...

Juste un "au revoir", amis poètes.

Je n'ai su...

Au revoir amis Poètes

Le jardin de notre vie

Mes rêves d'enfant....

Mon enfance

j'aime ...

Qui suis-je?


la Nuit , mon amie


La Lune

la Nuit


Poèmes de Altea


Poème d' Altea: Légère...

Poème d'Altea: Grain de folie

Poème d'Altea: Mur


Poèmes de Nina


Poème de Nina: avoir aimé

Poème de Nina: Toi, l'ami

Poème de Nina: Ecoute


Poèmes de Summertime


Poème en prose de Summertime:à la terrasse d'un café

Poème en prose de Summertime:

Poème en prose de Summertime: Dans l'arbre touffu.


Poèmes de Yorlane


poème de Yorlane : la brume

poème de Yorlane: Libre

poème de Yorlane: O délice!










Au jardin des femmes


Nos mères

les cartes postales d'une jeune fille

A ma mère

Eva

Seule sur la route...

Venez en mon jardin

Interdit aux hommes!!!

A une grande dame, ma mère

Au jardin des femmes


Les errants


A toi l’ami « aux semelles de vent » et à tous les amoureux de la nature

O vous, mes voyageurs...

les errants

Il avait dit: : je partirai


Contes et Nouvelles


C'était un jardin...

La Falaise

La dernière page...

Madeleine

Le portefeuille

Le rire

La chose


D'hier à aujourd'hui


Marie

Les chapeaux de ma grand mère.

Aux bâtisseurs de la Beauté;

ils étaient de ce temps...


L'Enfance


Le jour où mon Père Noël s'est envolé...

Le dessin de La Petite Fille

A mon petit K.

Le manteau blanc

Tous les enfants sont des artistes...

la petite fille du silence

Ma petite fille

Dire l'enfance

Ton enfant qui s'en va...


La poésie


Les rêves du poète

Le mot qui se glisse en nos mains

Les poètes du net.

Les tisseurs de mots

C'est un pays...

Il reste au bord du Temps quelques vers en partance.

Le poéte a la mer pour étrange demeure...

Quand on a que ses vers

Le Poéte.

Aux poètes du net et de la vie.

la poésie

Quand on a que ses mots


Simple hommage


Poème dédié aux "humbles"

A Gustave Courbet

Au grand Jacques

Au coeur de l'Enfer

Renoir

A Apollinaire


Au coeur de la Vie


Si peu de choses à donner.

Nos amis d'enfance

Quand on a que ses mots...

Quand tes enfants s'envolent...

Un éclair d'espérance

Entre...

Ce n'était qu'un Automne...

Les portes

Chasser l'hiver

l'angoisse

Avant que l'heure ne nous arrête...

infimes bonheurs

Cueillir l'instant...

Ce Courriel

Le Bonheur

La toile de la vie

Rouge

Si tu n'as...

Les anophèles

Si tu crois

Pour un peu de soleil...

Un vent léger d'été...

Au pentacle de la Vie.

Le sourire

Il est des portes...

Aux vents de notre coeur

Les parfums

Le silence.


Fabliaux ...à ma manière


L'avare qui en eut pour son argent...

La belle et la bête...




Poèmes de Chris


Poème de Chris : Lune au corps de Centaure.

Poème de Chris : Univers multivert




Partager nos mots.


Bienvenue à P. Aros

Bienvenue à C

Bienvenue à Aufildutemps

Bienvenue à Nise

Bienvenue à Patrick


Sourire !


Et la mère Noël dans tout ça?



Joyeux Noël à tous