Partage ton errance

Pérennité de l'amour?

 

Quand l'automne,  feuille à feuille, se dévêtit,

Pour se parer au soir de ses plus beaux atours,

Vous êtes venu, comme  le soleil qui luit,

Pour faire briller mon cœur et étoiler mes jours

 

 

J'ignorais encor la caresse de vos bras,

Je ne savais alors que de vos yeux l'éclat,

L'infinie lumière du sourire qu'on partage

La tendresse humaine qui rend beaux les visages.

 

 

L'automne est venu avec sa pourpre en nos cœurs

Et le vent a chassé les ultimes barrières

Que la raison dressait pour  taire le bonheur,

L'amour insolent  repoussa  toutes  frontières.

 

 

Mais l'hiver arrive en ses brumes amères

Et voile le soleil de sa chape de pluie,

O  mon bel amour, se peut il que l'éphémère

Défleurisse  nos cœurs et qu'un jour on s'oublie ?

 

 

                                                             @clorinda



29/10/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres