Partage ton errance

Je ne dis que l'amour...

 

Je ne dis que l'amour.

 

 

Je pourrais dire la peine de l'homme sur  terre

Et la ronce insolente au bord de nos chemins,

Je pourrais dire la peur si présente en l'humain

Et l'espoir qui se blesse au bord de l'éphémère.

 

 

Je ne dis que l'amour, ce voyageur étrange

Qui se glisse en silence au cœur de mon esprit,

Chasse l'indifférence au sein de notre nuit

Et dépose en notre âme l'innocence des anges.  

 

 

Je pourrais dire le vent qui vient à nous blesser

Quand il souffle si fort sur nos pas hésitants,

La longue dune brune offerte à l'océan

Et la cité claire  que le flot va noyer.

 

 

Je ne dis que l'amour ce soleil implacable

Qui repousse le soir quand le soir est de sang,

Fait naître l'espérance au cœur de tout amant,

Change  la tragédie en lumineuse fable.

 

                                       

                                                   @clorinda  le 14avril 2011

 

 

 

 



14/04/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres