Partage ton errance

N .N

 

 

N.N.*

 


 

Sur la plaine oubliée où planent les corbeaux

Le silence a posé sa longue chape noire

Je n'entends pas même les rires des bourreaux

Le vent seul me rappelle votre  désespoir.


 

 

Le brouillard s'est posé comme un pâle linceul

Sur les blocs où la mort passait souvent la nuit.

Et vos cris s'éteindront à leur tour dans l'oubli,

Ombres parmi l' ombre, vais-je vous laisser seuls ?


 

 

Que ma plume vous pleure et vous dise toujours

Qu'au delà de la mort, il restera l'amour,

Qu'importe que ma main saigne en la page ce soir


 

 

Comme un ultime hommage traversant le noir.

Dis moi, mon père nu au milieu des gravats,

Entendras-tu ma voix dans ce silence là ?

 

 

@clorinda

 

 

                                                                                   *Nacht und Nebel

 

 




13/01/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres