Partage ton errance

Mes rêves d'enfant....

Je voulais une enfance...

 

Je voulais  une enfance en un jardin secret

Et le vent sur les lys qui s’offrent au cueillir,

Je rêvais quelque fée au-delà des forêts

Qui enfermaient mes pas, sans que je puisse fuir.

 

Je voulais une enfance aux couleurs du printemps,

Quand le ciel est si bleu qu’on ne peut le défier.

Je rêvais un oiseau qui remonte le Temps

Et ne craint les vautours planant sur les charniers.

 

Je voulais une enfance en un château perdu

Où le prince parfois renaîtrait du brouillard,

Un instant seulement, pour qu’il me soit connu.

 

Je rêvais en  pensée, je suivais son regard.

Mais mon cœur  trop jeune se perdait en mirage.

Que vient faire le rêve quand sévit l’orage ?

 

@clorinda

 

 

 

 



06/10/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres