Partage ton errance

Amis poètes, j'ai le bonheur de vous annoncer...

 

J’ai le bonheur de vous annoncer…

 

 

Elle est petite, pourtant si grande,

Ma petite fille du bout du monde

Comme chaque enfant, c’est une offrande

A l’Espérance toujours profonde.

 

 

Elle vient de naître et je vous  le dis

Que les printemps n’ont pas plus de fleurs

Que le regard lumineux d’un petit,

Au bord d’un Univers qu’on veut meilleur.

 

 

Elle a des yeux couleur de l’infini

Sur cet écran où mon regard la voit,

Les océans séparent nos pays,  

Si loin qu’elle soit, elle est tout près de moi.

 

 

Elle est petite, pourtant immense,

Comme l’est sur terre chaque naissance,

Que le Bonheur, à jamais, la caresse

Comme ses parents, avec leur tendresse.

 

 

@ clorinda

 

 

 

             Amis poètes, j’ai le bonheur de vous annoncer la naissance de ma petite fille franco-argentine.

 



07/06/2014
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres