Partage ton errance

Moustic a retrouvé Moussé

Moustic  a retrouvé son frère Moussé.

 

 

 

Mon beau chat aux prunelles d’or,

Dans quel jardin cours-tu encor ?

Est-ce au pays où tu rêvais

Quand près de moi tu t’endormais ?

 

Mon beau félin  au doux pelage

 Toi qui souvent guida ma plume,

Es-tu parti pour un voyage

Où la lumière toujours s’allume ?

 

Tendre peluche au poil si doux,

Es-tu, en ce printemps nouveau,

Un nuage volant sur  le coteau

Et qui du ciel me fait coucou ?

 

Mon prince au pas majestueux,

Dis moi si tu trouvas ton frère,

Dansant  parmi les primevères,

Et qui t’attend au bord des cieux.

 

Adieu mon ami de passage

Tu es parti vers la lumière

Mais je garderai ton image

Mon beau félin au corps si fier.

 

 

 

                                                                                       

 



27/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres