Partage ton errance

Magie de L'amour

Magie de l’amour.

 

 

J’ai retrouvé le rêve de mon songe éteint,

J’ai refusé ce corps qui n’était plus le mien,

Comme une cavale  privée de sa monture

Qui remonte le Temps et se perd  dans l’Azur.

 

 

J’ai brisé les tabous aux longues faces noires

Sortis de mon passé, qui me voilaient l’espoir,

La lumière des cieux telle une orange mure

A traversé mon cœur et pansé mes blessures.

 

 

Dans vos mains qui tremblaient, vous avez pris les miennes.

Qu’importe que l’orage en notre corps survienne,

Vous avez bu le sang qui coule du volcan,

 

 

Qu’il renaisse toujours et qu’il défie le Temps.

Alors pour vous plaire, je suis devenue flamme :

La lave de l’Amour a dévasté notre âme.

 

 

                                                 @clorinda



04/10/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres