Partage ton errance

ma route

Ma route

 

 

J’ai besoin de t’aimer comme on aime en passant

Quand le soir se fait doux et que la nuée expire,

J’ai besoin de t’aimer comme on défie le Temps

Quand on a pour rêver qu’une flamme en soupir.

 

 

Quand ta main sur mon corps en volutes se perd

Et que ta bouche encor aspire à mon nectar,

Je te donne en partage ce corps toujours offert

Avant que l’hiver de mon être  ne s’empare.

 

 

Est-il vrai que l’amour n’a besoin de frontières ?

Que les portes du Temps ne se referment pas ?

En ma couche où tu vins comme un rayon se perd

Tu renais chaque nuit et défie le trépas.

 

 

J’irai peut être un jour, seule au bout de ma vie,

Qu’importe ma voie quand elle ne se blesse pas

Aux regrets lancinants d’un cœur qui ne sourit,

J’avance sans regarder où se perdent nos pas

 

 

@clorinda 2019



14/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres