Partage ton errance

La toile de la vie

 

 .

                                                           La toile de la vie.

 

 

 

S’il me fallait parler du Temps,

Je tisserais la vie de fils

Couleurs de chair et puis de sang

Et la toile en serait fragile.

 

 

S’il me fallait dire l’Espoir

J’ajouterais quelque rosace

Sur un tissu un peu trop noir

Pour que le  rose s’y enlace.

 

 

S’il me fallait graver l’Amour

J’y sèmerais nos initiales

Et je broderais  aussi des jours

Pour que le rêve s’intercale.

 

 

S’il me fallait ourler la Mort

A points comptés je le ferais

Pour qu’elle ne blesse pas nos corps,

Et le canevas serait léger.

 

 

                                                                           @clorinda

 

 

 

 



28/11/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres