Partage ton errance

A bientôt, amis Poètes.

 

 

Il vient, enfin,  le temps des cerisiers en fleurs,

Des tendres rameaux verts qui réjouissent le cœur,

Et ma plume, elle aussi, vers le soleil se tend

Pour aller dans le sud cueillir ce doux printemps.

 

Je pars, chers poètes,  mais point ne vous oublie

J'emporte dans mon sac vos rêves et vos rimes,

Les pétales de  lys  que votre main publie

Et les étoiles d'or que votre cœur imprime.

 

Je reviendrai bientôt pour unir à vos vers  

Ceux que la fantaisie et le rêve m'inspirent,

Nous tisserons la toile de tant de lumière

Que l'été sera là  et ne saura partir.

 

Amis poètes, je vous dis "au revoir" mais je vous retrouverai dans une quinzaine de jours avec beaucoup de bonheur.

 

Clorinda.



18/04/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres