Partage ton errance

Un vent léger d'été...

Un vent léger.

 

 

Un vent léger et malicieux

 S’est envolé soudain des cieux

Il me sourit en son passage,

Je l’accueillis en son voyage.

 

Un vent léger ensorceleur

A murmuré à mon oreille

Des mots d’été, des vers charmeurs

Qui frémissaient  comme une abeille.

 

Un vent léger m’a caressée,

Il était doux comme une fleur,

Chargé de rêve et de senteur,

A sa tiédeur me suis livrée.

 

 

Un vent léger m’a enserrée

De son étole de tendresse,

Mon âme était ensorcelée

Mon corps brûlant de cette ivresse.

 

 

Un vent léger et polisson

M’a détournée de mon chemin

Pour lui j’ai  perdu la raison

Il a pris mon cœur dans ses mains.

 

 

                                                         @clorinda 

 

 



18/08/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres