Partage ton errance

O vous, mes voyageurs...

 

O vous, mes voyageurs, sur les ailes du vent,

Vous avez survolé  les monts et les volcans

Et mes yeux ont cherché au bord de l'horizon

L'écharpe de nuée que trace votre avion.

 

 

Je m'en suis lors  vêtue et  le ciel sur mon corps

Oscille à me parer  entre le noir et l'or.

Quand le temps est si long qu'on ne sait plus les jours,

Votre sillage alors en mon âme est secours.

 

 

O vous, mon voyageur, qui partirez demain,

Que votre main parfois écarte les nuages,

Au profond de l'éther où le ciel n'a de fin,

Pour que je voie toujours y passer  votre image.

 

 

Quand à mon tour enfin, je m'envolerai au loin,

Partager votre errance au-delà de la mer,

A mes amis alors je laisserai mes  vers  

Pour leur dire que mon cœur ne les oubliera point.

 

 

                                                                 @clorinda le 13 Octobre 2011



13/10/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres