Partage ton errance

le verbe AIMER

le verbe AIMER.

 

 

Avec des pleins  et des déliés,

Votre nom j'ai voulu graver,

Ma main le faire n'a pas su,

Le verbe AIMER est apparu.

 

Sur la page blanche il a fleuri,

Comme la fleur sur le mûrier

Et lentement s'est épanoui

Sous mon stylo s'est dessiné.

 

Avec des pleins et des déliés,

Le verbe  AIMER s'est conjugué

Sur le papier comme une larme,

Comme un mystère, une alarme,

 

Comme une étoile au firmament,

Sous mon stylo, il a frémi,

Arrêtant ma main un instant

Au bord d'un mystère infini.

 

Je l'ai écrit en frissonnant,

Et d'arabesques, l'ai paré,

Le verbe AIMER incandescent

Comme un cratère m'a brûlé.

 

 @clorinda  11/01/2006 et 8 /3/2011



08/03/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres