Partage ton errance

Joyeux Noël à tous

Joyeux Noël à vous tous

 

 

 

La lumière de Noël, qu’elle brille pour vous,

Même au cœur de vos peines quand le vent d’hiver

Se pose sur les toits et hurle sa colère

La lumière de Noël,  des chagrins qu’elle se joue.

 

 

La chaleur de Noël, qu’en vos corps elle se glisse,

Repousse la froidure, et de feu qu’elle tapisse

Le profond de votre être  et votre seuil aussi,

La chaleur de Noël, qu’elle règne  sur la nuit.

 

 

La  douceur de Noël,  je viens la partager

Avec vous, mes amis, qui si souvent venez

Du fond de l’horizon, sur mon blog,  parfois.

Je vous souhaite  à tous  infiniment de joie.

 

 

 

Joyeux Noël  à ceux qui me font le bonheur de partager mes mots ainsi qu’à  tous ceux qui s’arrêtent un instant pour me lire

 

 

Clorinda

    



18/12/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres