Partage ton errance

J'aime l'infini de ses terres...

 

 

J'aime l'infini  de ses terres

Ses grands étangs  pleurant au vent

Le goéland qui s'est offert

A l'horizon qui loin s'étend.

 

 

J'aime la douceur de ses mers

Qui s'abandonnent en languissant

Au sable chaud qu'elles conquièrent

Sous  le soleil vibrant  de sang.

 

 

J'aime la senteur de ses airs

Quand la lavande au ciel se tend

Que le laurier se dresse fier

Du rouge au rose et jusqu'au blanc.

 

 

J'aime mon corps dans la lumière

Qui le caresse et le poudroie

De ses volutes aurifères,

Et les contraintes qui se noient;

 

@clorinda

 

 

 

 

 

 



12/07/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres