Partage ton errance

j'aime ...

 

 

J'aime les poètes du clair de lune

Les sombres errants et les bergers

Qui vont cueillir dedans ma dune

L'étoile qui brille en mes baisers.


 

J'aime les marauds au rire fou,

Voleurs de nuit, joueurs de luth

Qui viennent se pendre à mon cou

Semer l'amour en douces luttes.


 

J'aime les vampires au goût de sang

Fils du rêve ou de satan

Qui dorment les yeux au ciel ouvert

Saignent de rouge sur mes paupières!


 

J'aime les proscrits et les rêveurs

Qui cherchent un monde dans leurs mots

Et puis se perdent dans mon coeur

Comme un diamant dans un ruisseau.

 

@clorinda.

 

 

 




12/01/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres