Partage ton errance

Au revoir amis Poètes

 

 

Quand mon avion va s'envoler,

J'emmènerai dans mes bagages

Comme une fleur pour m'égayer

Amis poètes,  vos images.

 

Je passerai sur vos jardins,

Fleuris des mots de votre cœur,

Je vous tendrai alors la main

Pour vous convier dans cet ailleurs.

 

Dans cette ville où le tango

A fait danser  tous ceux qui s'aiment

De la Boca à San Telmo

La poésie aussi se sème

 

Je  trouverai  tant de soleil

Que je voudrai vous en donner

Et mon avion, comme hirondelle,

Vous enverra un peu d'été.

 

 

Je pars vendredi 10 février pour Buenos Aires et reviendrai début mars,  je vous dis au revoir à tous, amis qui me faîtes le plaisir et l'honneur de me lire sur mon blog

 

Clorinda .

 

 

 



06/02/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres