Partage ton errance

A mon petit K.

 

                                                      A mon petit  K…

 

 

Mon petit prince aux yeux d'ébène

Quand tu me regardes en silence,

Quel est ce monde où tu m'emmènes

Là où le Temps  est florescence ?

 

Mon petit prince quand tu ris

Même l'hiver devient soleil,

Si profondes  que soient mes  nuits

Ton rire d'enfant  m'émerveille.

 

Mon petit prince si tes mots

S'égarent encor en leur chemin,

Leurs sens cachés sont des émaux

Ta bouche rose  est un écrin.

 

Mon petit prince quand ta main

Sur le papier prend son envol,

Tout l'arc en ciel  en ton dessin

Danse une étrange  farandole

 

Mon petit prince en ta planète,

Que penses tu de tous ces grands

Qu'un écureuil point  n'arrête

Et qui ignorent le chant du vent ?

 

 

@clorinda.

 

 

 

 

 



29/01/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres